Berserker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berserker

le forum du clan loup-garou des berserker
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Sharro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharro




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Sharro  Empty
MessageSujet: Candidature Sharro    Candidature Sharro  Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:55

Bonjour à tous. je m'appelle Benjamin , j'ai 17 ans et je vie près de Paris.
In Game je suis Sharro , drood spé feral ( tank ) , pour l'instant je suis stuff S6 et baton FP hero ( il me manque un bon collié et un idole ) , unbuff j'ai 35k de vie , 30k d'armure et 32% d'esquive.
Je joue sur shindorei depuis 1 ans donc je connais bien le serveur , j'ai une connaissance dans le PVe correct ( clean icc , archa , EDC 10 ). Je suis aussi Alchi et Herbo max.

Ensuite pourquoi votre guilde ? Car elle me parait tres attirante par ses bon joueurs et l'ambiance entre eux ^^ et aussi car c'est l'une des meilleurs guildes PVE du serveur ^^. *

Voila je ne sais pas que dire de plus donc je m'arrête la.Merci d'avoir lu ma candidature et a plus Ig j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharro




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Sharro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharro    Candidature Sharro  Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:52

Alors qu'en dite vous ? ^^

En tank j'ai clean icc 10 normal
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sharro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berserker :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser